Capture d’écran iPhone introuvable

Bonjour,

J’ai pris des captures d’écran sur mon iPhone mais ce n’est pas apparu dans photos alors que quelques heures plus tard j’arrive à prendre de nouvelles captures d’écran et ça apparaît

Malheureusement ce n’est pas les captures d’écran que je voulais alors aurait-il un moyen possible pour ses captures d’écran non apparu dans mes photos ?

iPhone 12 mini

Publiée le 2 oct. 2021 à 03h48

Répondre
1 réponse

Le 4 oct. 2021 à 02h36 en réponse à Daisukengyn

Bonjour Kxylxnh et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que ces captures d'écran ne soient jamais apparues dans l'app Photos.

Si tu regardes dans Photos > Albums > Supprimés récemment, est-ce que tu les vois ? Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il sera possible de retrouver ces captures d'écran car elles ont été enregistrées nulle part.

Je t'invite à jeter un œil à l'article Réaliser une capture d’écran sur un iPhone - Assistance Apple pour voir si tu n'aurais pas fait une mauvaise manipulation.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capture d’écran iPhone introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.