Désinstaller un programme du Mac

Bonjour

pour mon travail, j'ai du installer starleaf sur mon Mac, et je n'arrive pas à le désinstaller, je suis passée par la touche option (aucune x n'apparait) et par le Finder...

cette app n'apparait pas dans le Finder, je suis allée dans téléchargement et j'ai mis à la corbeille le fichier .dmg mais l'appli est toujours présente.

Pouvez vous m'aider SVP?

Merci

pb désinstallation programme

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 2 oct. 2021 à 05h26

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2021 à 07h39 en réponse à __marianne_pai

Bonjour __marianne_pai

Si ton icône Starleaf est toujours dans le Dock un click droit sur cette icône te donne(pour la démonstration j'ai choisi Apple TV)

Un click sur" Afficher dans le Finder" sous l'onglet "Option" vas te montrer ou se cache l'application.

Utilise (si elle existe) le logicielle de désinstallation fournie avec l'application qui devrais être dans le même dossier .

Si tu l'a retiré du dock réinstalle le a partir du Launchpad

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller un programme du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.