Mettre un nombre en exposant sur Safari
Comment mettre un nombre en exposant sur Safari avec un Macbook pro sous MacOS11?
Merci!
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 11.6
Comment mettre un nombre en exposant sur Safari avec un Macbook pro sous MacOS11?
Merci!
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 11.6
muriel86 a écrit :
Mon problème c'est que précisément je ne sais pas comment obtenir le "puissance2"
Dans le menu, cliquez Édition > Emoji et symboles. Dans la barre de recherche, saisissez “superscript” pour voir la liste des exposants et choisissez l’exposant qui vous convient.
muriel86 a écrit :
Mon problème c'est que précisément je ne sais pas comment obtenir le "puissance2"
Dans le menu, cliquez Édition > Emoji et symboles. Dans la barre de recherche, saisissez “superscript” pour voir la liste des exposants et choisissez l’exposant qui vous convient.
Mon problème c'est que précisément je ne sais pas comment obtenir le "puissance2" . J'imagine qu'il y a une combinaison de touches qui le permet mais je ne trouve pas laquelle. Par exemple "fn+option+a" donne "æ". Qu'est ce qui permet d'afficher en exposant?
Ha ok je vois
moi perso j’ai fait ceci
Safari est pas un traitement de texte mais un navigateur internet !
explique mieux ta question 😃
Je fais un MOOC, donc un cours en ligne, pour lequel les réponses aux questions posées sont des formules mathématiques.
Heu ....😃 j'avais regardé mais ça m'étonne qu'il trouve sa demande précise
Mettre un nombre en exposant sur Safari