Désactiver le son de l'appareil photo iPhone

Je n’arrive pas à désactiver le son de l’oburateur de mon appareil photo malgré que mon iPhone est en mode silencieux

Le son de l’oburateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 2 oct. 2021 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h06

Salut Lutherking,

Si je me base sur la page Régler le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone : il faudrait savoir si c'est le bouton qui ne fonctionne pas comme prévu. 🤔

• Si tu actives le mode silencieux et que tu entends toujours l'obturateur ainsi que les sonneries/alertes, regarde ici.

• Si tu actives le mode silencieux et que tu entends seulement l'obturateur et plus les sonneries/alertes alors ton appareil provient peut-être d'un pays ou d'une région où la désactivation du son n’est pas disponible.

J'espère que tout cela t'aidera !

Reviens nous donner de tes nouvelles à l'occasion et à bientôt. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2021 à 09h06 en réponse à Lutherking

Salut Lutherking,

Si je me base sur la page Régler le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone : il faudrait savoir si c'est le bouton qui ne fonctionne pas comme prévu. 🤔

• Si tu actives le mode silencieux et que tu entends toujours l'obturateur ainsi que les sonneries/alertes, regarde ici.

• Si tu actives le mode silencieux et que tu entends seulement l'obturateur et plus les sonneries/alertes alors ton appareil provient peut-être d'un pays ou d'une région où la désactivation du son n’est pas disponible.

J'espère que tout cela t'aidera !

Reviens nous donner de tes nouvelles à l'occasion et à bientôt. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le son de l'appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.