Savoir si mes AirPods sont d'origine
J’aimerais acheter des AirPod mais je ne sais pas si ce sont des vrais numéro: 19*********
serial numéro SG**********
AirPods
[Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
J’aimerais acheter des AirPod mais je ne sais pas si ce sont des vrais numéro: 19*********
serial numéro SG**********
AirPods
[Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Hello sherifa176,
Es-tu parvenue à obtenir les informations dont tu avais besoin ?
Les Communautés Apple sont constituées d'utilisateurs comme toi, on ne peut donc pas déterminer l'authenticité de ces AirPods. Tu peux vérifier si le numéro de série présent dans le boîtier correspond à celui-imprimé sur l'emballage, et voir s'ils disposent d'une couverture en renseignant ce numéro de série sur Check Coverage.
À bientôt sur les Communautés Apple !
Hello sherifa176,
Es-tu parvenue à obtenir les informations dont tu avais besoin ?
Les Communautés Apple sont constituées d'utilisateurs comme toi, on ne peut donc pas déterminer l'authenticité de ces AirPods. Tu peux vérifier si le numéro de série présent dans le boîtier correspond à celui-imprimé sur l'emballage, et voir s'ils disposent d'une couverture en renseignant ce numéro de série sur Check Coverage.
À bientôt sur les Communautés Apple !
Bonjour sherifa176,
Le numéro de série est très facilement copiable, donc ce n'est pas une bonne source pour vérifier l'authenticité. Il existe d'autres trucs pour essayez de savoir si ce sont des vrais, j'ai compilé différentes astuces ici : Vérifier l'authenticité de mes AirPods
Bonne journée !
Si vous achetez vos AirPods dans un store, ils sont d.origine. Si la provenance du produit est douteuse, je vous déconseille de l’acheter.
Savoir si mes AirPods sont d'origine