Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch non détectée par caméra iPhone

Ma montre demeure comme ça

Mon iphone ne voie pas ma montre avec la caméra

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 3 oct. 2021 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 19h30

Bonsoir émile292,

As-tu toujours le même souci ?

En faisant des recherches, j'ai trouvé la procédure Configuration de votre Apple Watch. Si je comprends bien ta situation, tu en es à l'étape 3, et il n'est pas possible de centrer le cadran dans le viseur de l'iPhone. Dans ce cas, tu vas pouvoir faire autrement en suivant l'indication suivante :

3.Maintenez votre iPhone sur l’animation

[...]

Si vous ne parvenez pas à utiliser l’appareil photo, si l’animation de jumelage ne s’affiche pas ou si votre iPhone ne parvient pas à la lire, touchez Jumeler l’Apple Watch manuellement, puis suivez la procédure qui s’affiche.

Reviens-nous dire si tout est ok pour toi.

Belle soirée. 🍃

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 19h30 en réponse à émile292

Bonsoir émile292,

As-tu toujours le même souci ?

En faisant des recherches, j'ai trouvé la procédure Configuration de votre Apple Watch. Si je comprends bien ta situation, tu en es à l'étape 3, et il n'est pas possible de centrer le cadran dans le viseur de l'iPhone. Dans ce cas, tu vas pouvoir faire autrement en suivant l'indication suivante :

3.Maintenez votre iPhone sur l’animation

[...]

Si vous ne parvenez pas à utiliser l’appareil photo, si l’animation de jumelage ne s’affiche pas ou si votre iPhone ne parvient pas à la lire, touchez Jumeler l’Apple Watch manuellement, puis suivez la procédure qui s’affiche.

Reviens-nous dire si tout est ok pour toi.

Belle soirée. 🍃

Apple Watch non détectée par caméra iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.