Support pour protéger l'iPhone à moto

Bonjour,

Suite à ces histoires de vibrations moteur des motos qui abîment les modules photos de l'iPhone, je souhaitais savoir si certaines marques se sont attachées au problème et on trouvé une solution pour l'iPhone 13 pro s'il vous plaît ?

Deuxièmement, mon dernier iPhone remontant au 3GS de 2009, je n'ai pas de chargeur adapté, avez-vous un modèle à conseiller vu que le câble fourni est USB-C vers Lightling svp ?

Merci.

Deux questions d'un nouveau client. (Support moto - Chargeur)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro

Publiée le 3 oct. 2021 à 01h25

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2021 à 00h51 en réponse à Alexandre_VP

Bonjour Alexandre_VP,

D'après mes recherches, il est déconseillé de fixer l'iPhone sur des motos équipées de moteur à puissance élevée ou à gros volume à cause de l'amplitude des vibrations.

J'ai trouvé cet article qui en parle : L’exposition à des vibrations, comme celles générées par les moteurs de motos haute puissance, peut avoir un impact sur les appareils photo de l’iPhone. Je pense que celui-ci te donnera un peu plus d'infos sur le sujet.

En cherchant sur l'Apple Store en ligne, je n'ai pas trouvé de support à moto ou de chargeur pour moto : Alimentation et câbles. J'ai mis le lien pour que tu vérifies au cas où.

Je ne fais pas de moto du coup, il va m'être difficile de te conseiller des marques spécifiques. J'espère que quelqu'un qui si connaît un peu plus passera par ici pour nous faire part de son expertise 🤞.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Support pour protéger l'iPhone à moto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.