Savoir si la caméra iPhone est d'origine
Comment savoir que ma caméra est d’Apple origine ?
Comment savoir que la caméra est d’Apple ?
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Comment savoir que ma caméra est d’Apple origine ?
Comment savoir que la caméra est d’Apple ?
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour bachir209 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.
Comme tu peux le voir dans l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple que tu as associé à ton post, ce n'est pas possible de trouver cette information directement dans les réglages de l'appareil.
Si tu veux avoir plus d'informations à ce sujet, je te conseille de prendre rendez-vous en magasin afin qu'un technicien puisse faire un diagnostic de ton iPhone et te donner plus de détails.
Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !
Bonjour bachir209 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.
Comme tu peux le voir dans l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple que tu as associé à ton post, ce n'est pas possible de trouver cette information directement dans les réglages de l'appareil.
Si tu veux avoir plus d'informations à ce sujet, je te conseille de prendre rendez-vous en magasin afin qu'un technicien puisse faire un diagnostic de ton iPhone et te donner plus de détails.
Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !
Savoir si la caméra iPhone est d'origine