Savoir si la caméra iPhone est d'origine

Comment savoir que ma caméra est d’Apple origine ?

Comment savoir que la caméra est d’Apple ?

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 3 oct. 2021 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 04h54

Bonjour bachir209 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.

Comme tu peux le voir dans l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple que tu as associé à ton post, ce n'est pas possible de trouver cette information directement dans les réglages de l'appareil.

Si tu veux avoir plus d'informations à ce sujet, je te conseille de prendre rendez-vous en magasin afin qu'un technicien puisse faire un diagnostic de ton iPhone et te donner plus de détails.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 04h54 en réponse à bachir209

Bonjour bachir209 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.

Comme tu peux le voir dans l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple que tu as associé à ton post, ce n'est pas possible de trouver cette information directement dans les réglages de l'appareil.

Si tu veux avoir plus d'informations à ce sujet, je te conseille de prendre rendez-vous en magasin afin qu'un technicien puisse faire un diagnostic de ton iPhone et te donner plus de détails.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si la caméra iPhone est d'origine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.