iPhone bloqué sur écran de restauration

bonsoir lor de la mise a jour mon téléphone me marque support.apple.com/iphone/restore

mon téléphone brancher sur l'ordi je suis les instruction et rien ne se passe

mon téléphone c'est bloquer pendant la mise a jour, l'image que j'ai me dit suppot.apple.com/iphone/restor

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 3 oct. 2021 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 06h11

Salut loic152,

As-tu réussi à débloquer ton iPhone entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les recommandations de cette page en reprenant tout depuis le début de la section [Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau]. Il faut des fois recommencer et bien s'assurer de mettre l'iPhone en mode de récupération (étape 3).

Si en suivant tout cela point par point tu es toujours coincé, reviens nous donner tous les détails utiles pour qu'on regarde tout ça de plus près : le modèle de ton iPhone et de ton ordinateur, leurs versions logicielles, le message d'erreur (si tu en vois un s'afficher).

Tu peux aussi nous poster une image montrant ton souci (sans informations personnelles).

Tous ces éléments nous seront bien utiles afin de te guider vers une solution. ☺️ 

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 06h11 en réponse à loic152

Salut loic152,

As-tu réussi à débloquer ton iPhone entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les recommandations de cette page en reprenant tout depuis le début de la section [Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau]. Il faut des fois recommencer et bien s'assurer de mettre l'iPhone en mode de récupération (étape 3).

Si en suivant tout cela point par point tu es toujours coincé, reviens nous donner tous les détails utiles pour qu'on regarde tout ça de plus près : le modèle de ton iPhone et de ton ordinateur, leurs versions logicielles, le message d'erreur (si tu en vois un s'afficher).

Tu peux aussi nous poster une image montrant ton souci (sans informations personnelles).

Tous ces éléments nous seront bien utiles afin de te guider vers une solution. ☺️ 

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.