Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d'info app Météo de l'iPhone

Bonjour,


dans l’appli meteo, sauriez vous à quoi correspond la barre de couleur dans les prévisions à 10 j à côté de chaque jour (entre la température minimale et maximale) ? Merci à vous

Demande info appli meteo

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone XR, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2021 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2021 à 20h31

Salut lydie226,


Si je ne me trompe pas, ça indique la qualité de l’air dans ta ville et ses changements. Quand il n’y a pas de couleur, ça veut dire que le niveau est parfait.


Si une couleur apparaît, qui varie du bleu au violet sombre, ça indique une perturbation plus ou moins légère. Bleu indiquant une qualité de l’air niquel, violet indiquant une qualité de l’air dangereuse (Je ne pense pas qu’en France nous soyons confronté à du violet si tu veux mon avis 😅).


Voilà voilà !


Master.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2021 à 20h31 en réponse à lydie226

Salut lydie226,


Si je ne me trompe pas, ça indique la qualité de l’air dans ta ville et ses changements. Quand il n’y a pas de couleur, ça veut dire que le niveau est parfait.


Si une couleur apparaît, qui varie du bleu au violet sombre, ça indique une perturbation plus ou moins légère. Bleu indiquant une qualité de l’air niquel, violet indiquant une qualité de l’air dangereuse (Je ne pense pas qu’en France nous soyons confronté à du violet si tu veux mon avis 😅).


Voilà voilà !


Master.

Le 4 oct. 2021 à 00h47 en réponse à lydie226

Bonjour,

La qualité de l'air du jour est dans la section en dessous.

Il me semble que ces barres représentent plutôt la variation entre les mini/maxi des 10 jours en question.

Dans votre exemple, sur la période de 10 jours, les températures varient entre -1º et 14°. Chaque jour, le curseur indique les températures prévues par rapport à cet intervalle. Et sur la ligne aujourd'hui, le point blanc indique la température actuelle sur cet intervalle également.

J'espère que mon explication est claire. 🙂

Bonne soirée,

Le 4 oct. 2021 à 08h07 en réponse à MagicTiti

Bonjour,

oui, vous avez raison, j’ai effectivement lu un article hier soir indiquant qu’il s’agit de la variation des températures sur la journée.

Apres réflexion cela semble plus logique, étant difficile de prévoir à l’avance et sur 10 j la qualité de l’air ….

Voilà ma petite recherche d’hier soir ;)

bonne journée à vous

Demande d'info app Météo de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.