Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser HomePod en home cinéma avec barre de son

Bonjour,

Je possède deux homePod minis ainsi qu’une barre de son de la marque Sonos, pour le moment je ne peut que mettre le home cinéma sur cette barre de son.


Si je prends, j’achète une Apple TV, est il possible de connecter la barre de son Sonos ainsi que mes HomePod mini pour faire marcher tout cela en home cinéma avec la télé ?

Je ne cherche pas à avoir ou mettre de la musique en couplant ces appareils en AirPlay, j’arrive à le faire.


Est il possible de connecter le HomePod mini en home cinéma ainsi qu’une barre de son de la marque Sonos

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 3 oct. 2021 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2021 à 00h19

Bonjour Manuu,


Si votre barre de son Sonos est AirPlay, alors l’Apple TV la considérera comme une sortie audio au même titre que des HomePod. Mais ce sera cumulatif et non complémentaire: vous ne pourrez pas définir vos HomePod en surround de votre barre de son par exemple mais en paire stéréo supplémentaire au mieux.


Bonne journée !



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2021 à 00h19 en réponse à Manuu

Bonjour Manuu,


Si votre barre de son Sonos est AirPlay, alors l’Apple TV la considérera comme une sortie audio au même titre que des HomePod. Mais ce sera cumulatif et non complémentaire: vous ne pourrez pas définir vos HomePod en surround de votre barre de son par exemple mais en paire stéréo supplémentaire au mieux.


Bonne journée !



Utiliser HomePod en home cinéma avec barre de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.