Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur écran noir

Vous pouvez me donner quelques conseils que faire car je suis paniqué à l’idée de perdre ma montre elle est toute récente.

J’ai un problème avec ma montre Apple Watch elle réponds plus depuis quelques jours j’ai tous fait mais rien elle reste sur écran noir je sais plus quoi faire je pense que l’eau est rentré à l’intérieur.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 4 oct. 2021 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 10h08

Bonjour !

Face à la situation que vous nous décrivez, je pense à un problème matériel.

Je vous conseille donc d'appeler rapidement l'assistance Apple afin de lui exposer votre problème.

Je ne doute pas une seconde qu'une solution vous sera proposée.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 10h08 en réponse à bachir193

Bonjour !

Face à la situation que vous nous décrivez, je pense à un problème matériel.

Je vous conseille donc d'appeler rapidement l'assistance Apple afin de lui exposer votre problème.

Je ne doute pas une seconde qu'une solution vous sera proposée.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 4 oct. 2021 à 09h41 en réponse à FredReve

Oui en effet ma montre a été en contact avec l’eau, mais j’ai vraiment l’habitude de me doucher avec apparemment une grosse erreur de ma part.

Ce jour là après avoir fini de prendre ma douche je suis rendu compte que la montre lancer des appelle urgence toute seule, j’ai pu arrêter mais après cela a repris encore, donc je me suis dis que je veux la éteindre pour que tout revient normal, sauf que depuis elle n’es s’allume plus.

Quand je la pose sur son chargeur, la pomme s’affiche de façon clignotante elle apparaît et disparaît ainsi de suite. Et quand je force le redémarrage c’est presque pareil la pomme s’affiche est disparaît aussitôt.

la montre est encore couvert par la garantie Apple. Mais je suis inquiet car je suis dans un pays africain et il y a pas des Apple Store ici, mais je crois savoir qu’il y a des magasins agréé.

Merci pour votre réponse rapide,

je vous souhaite une agréable journée.

Le 5 oct. 2021 à 10h29 en réponse à FredReve

Bonjour

oui effectivement je pense que c’est la solution qu’il me reste, mais j’avoue que je sais pas comment faire pour rentrer en contact avec eux, car je vois pas le numéro affiché.

mais je ferai quelques recherches j’en trouverai certainement.

excellente journée à vous également et merci pour votre aide

Apple Watch bloquée sur écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.