Bouton Fitness+ dans l'app Forme de l'iPhone
Tous mes appareils sont à jour mais il n’y a aucun bouton « fitness » dans mon app Forme.
Fitness+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Tous mes appareils sont à jour mais il n’y a aucun bouton « fitness » dans mon app Forme.
Fitness+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hey Ankha !
Grâce à la réponse de The_knight, si tu es en France on sait donc qu'il suffit de patienter jusqu'au 03 novembre pour tester le service Apple Fitness+ !
Comme c'est bientôt, cela peut peut-être expliquer pourquoi tu as la proposition. ☺️
En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de repasser par ici.
Cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !
N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as besoin ou si tu souhaites partager des conseils.
À bientôt sur les Communautés !
Hey Ankha !
Grâce à la réponse de The_knight, si tu es en France on sait donc qu'il suffit de patienter jusqu'au 03 novembre pour tester le service Apple Fitness+ !
Comme c'est bientôt, cela peut peut-être expliquer pourquoi tu as la proposition. ☺️
En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de repasser par ici.
Cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !
N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as besoin ou si tu souhaites partager des conseils.
À bientôt sur les Communautés !
Salut Ankha,
Tu as trouvé la bonne page concernant l'abonnement Fitness+ proposé par Apple [Get Apple Fitness+].
En revanche, ce service n'est pas encore disponible partout donc je t'invite à consulter cette page suivant le pays ou la région où tu te trouves.
Pour la France, voici la liste à l'heure d'aujourd'hui : 🙃
J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair concernant la disponibilité de l'offre Fitness+.
En jetant un œil à la page Apple Fitness+, je vois que ça sera apparement disponible le 03/11 😁
À bientôt !
Merci beaucoup ! Du coup c’est bien la peine que l’App Store me propose toujours de l’essayer 😊
Bouton Fitness+ dans l'app Forme de l'iPhone