Bouton Fitness+ dans l'app Forme de l'iPhone

Tous mes appareils sont à jour mais il n’y a aucun bouton « fitness  » dans mon app Forme.

Fitness+

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 oct. 2021 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2021 à 01h43

Hey Ankha !

Grâce à la réponse de The_knight, si tu es en France on sait donc qu'il suffit de patienter jusqu'au 03 novembre pour tester le service Apple Fitness+ !

Comme c'est bientôt, cela peut peut-être expliquer pourquoi tu as la proposition. ☺️

En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de repasser par ici.

Cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as besoin ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2021 à 01h43 en réponse à Ankha

Hey Ankha !

Grâce à la réponse de The_knight, si tu es en France on sait donc qu'il suffit de patienter jusqu'au 03 novembre pour tester le service Apple Fitness+ !

Comme c'est bientôt, cela peut peut-être expliquer pourquoi tu as la proposition. ☺️

En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de repasser par ici.

Cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as besoin ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Le 30 oct. 2021 à 02h41 en réponse à Ankha

Salut Ankha,

Tu as trouvé la bonne page concernant l'abonnement Fitness+ proposé par Apple [Get Apple Fitness+].

En revanche, ce service n'est pas encore disponible partout donc je t'invite à consulter cette page suivant le pays ou la région où tu te trouves.

Pour la France, voici la liste à l'heure d'aujourd'hui : 🙃

J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair concernant la disponibilité de l'offre Fitness+.

En jetant un œil à la page Apple Fitness+, je vois que ça sera apparement disponible le 03/11 😁

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Fitness+ dans l'app Forme de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.