Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les applications de l'iPhone ne s'ouvrent plus

Bonjour, depuis ce matin TOUTES les applis de mon téléphone, y compris les réglages, messages, app store, ne s’ouvrent plus du tout. Aucun message d’erreur ni écran noir, les applis ne s’ouvrent juste pas quand j’appuie dessus (pourtant mon tactile marche puisque que quand j’appuie dessus l’application se grise légèrement). Je peux glisser entre les pages d’accueil mais impossible d’ouvrir une appli quelle qu’elle soit. Je ne peux pas l’éteindre non plus. Je ne peux envoyer de messages que si la personne m’en envoie un avant en cliquant sur la notification. Avez vous des solutions ?


Applis inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR

Publiée le 4 oct. 2021 à 07h22

Répondre
3 réponses

Le 5 nov. 2021 à 21h27 en réponse à brittany164

Avez-vous forcé le redémarrage (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple)? N'attendez pas pas que votre batterie soit hors charge: c'est néfaste pour les batteries Lithium-Ion que les iPhone utilisent.


Si le redémarrage forcé ne résout pas votre problème, visitez un Apple Store pour le faire verifier.

Les applications de l'iPhone ne s'ouvrent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.