Photos ne chargent pas sur certaines pages du Mac

Bonjour, sur MacBook Pro de 2009 avec El Capitan, j'ai des points d'interrogation sur petit carré bleu à la place des photos sur certaines pages.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 17″, OS X 10.11

Publiée le 4 oct. 2021 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2021 à 01h13

Bonjour pi314,

• Tu as le souci sur Safari ?
  • Est-ce que tu utilises des extensions pour ton navigateur ?
  • As-tu pu tester sur un autre réseau, pour voir si ce n'est pas un souci avec ta connexion ?

Si tu as le souci sur Safari, ce que je te conseille de faire tout d'abord est un petit ménage dans ce dernier. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Effacer l'historique de navigation dans Safari sur Mac.

Je te conseille également de te rendre dans Safari > Préférences > Avancées > Afficher le menu Développement dans la barre des menus et de le cocher. Ensuite, dans l'onglet développement, vérifie que Désactiver les images ne soit pas activé.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2021 à 01h13 en réponse à pi314

Bonjour pi314,

• Tu as le souci sur Safari ?
  • Est-ce que tu utilises des extensions pour ton navigateur ?
  • As-tu pu tester sur un autre réseau, pour voir si ce n'est pas un souci avec ta connexion ?

Si tu as le souci sur Safari, ce que je te conseille de faire tout d'abord est un petit ménage dans ce dernier. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Effacer l'historique de navigation dans Safari sur Mac.

Je te conseille également de te rendre dans Safari > Préférences > Avancées > Afficher le menu Développement dans la barre des menus et de le cocher. Ensuite, dans l'onglet développement, vérifie que Désactiver les images ne soit pas activé.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos ne chargent pas sur certaines pages du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.