Graver playlist MP3 dans l'ordre souhaité avec iTunes Mac

Comment graver sur CD une playlist mp3 dans l'ordre souhaité ? En effet mon premier essai a abouti à un orde alphabétique ! frustrant... pour itunes 12.8.3.1 sur macbookpro. merci pour vos lumières

Graver une playlist mp3 dans l'ordre souhaité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 oct. 2021 à 01h15

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2021 à 01h11 en réponse à Alain-chat

Bonjour Alain-chat et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas gravé de CD mais dans ma mémoire, il suffisait de mettre les chansons dans l'ordre souhaité et c'était suffisant.

D'ailleurs, la page Créer des CD et DVD dans iTunes sur PC - Assistance Apple ne donne pas vraiment de précisions supplémentaires sur comment figer l'ordre de la playlist lors de la gravure du CD.

J'imagine que tu as vérifié l'ordre des pistes sur le CD dans iTunes.

Est-ce que tu as essayé de mettre ce CD dans un autre lecteur ? C'est possible que l'affichage dans iTunes soit par ordre alphabétique mais que les chansons soient dans l'ordre de la playlist lorsque tu l'écoutes sur un autre support.

Ce que tu pourrais aussi essayer de faire c'est de sélectionner ta playlist puis de faire un clic droit dessus et de sélectionner l'option Copier dans l'ordre de la lecture. Fais de nouveau un clic droit et grave le CD en choisissant Graver la playlist sur un disque.

Est-ce que ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Graver playlist MP3 dans l'ordre souhaité avec iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.