Protection caméra iPhone

Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau sujet aujourd'hui pour avoir des avis. Je souhaiterais savoir ou puis-je avoir une bonne protection caméra pour iPhone 13 Pro Max.

Une bonne protection pour éviter les rayures.

Bon début de semaine à tous !

Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 4 oct. 2021 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2021 à 08h52

Salut

le verre des objectifs de l'iPhone sont recouvert d'une couche de saphir de synthèse (Depuis l'iPhone 6) comme tu peux le retrouver régulièrement en horlogerie. Par conséquent il est difficile de rayer les objectifs, sauf à vraiment faire exprès. Donc normalement tu n'as pas de soucis à te faire, surtout qu'une protection risque de dégrader la qualité des photos.

Mais si tu tiens vraiment à en mettre une, sache que Rinoshield en vendent et qu'ils sont reconnus pour leur sérieux.

En espérant t'avoir aidé !

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2021 à 08h52 en réponse à dylanfouville

Salut

le verre des objectifs de l'iPhone sont recouvert d'une couche de saphir de synthèse (Depuis l'iPhone 6) comme tu peux le retrouver régulièrement en horlogerie. Par conséquent il est difficile de rayer les objectifs, sauf à vraiment faire exprès. Donc normalement tu n'as pas de soucis à te faire, surtout qu'une protection risque de dégrader la qualité des photos.

Mais si tu tiens vraiment à en mettre une, sache que Rinoshield en vendent et qu'ils sont reconnus pour leur sérieux.

En espérant t'avoir aidé !

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protection caméra iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.