Points d'interrogation dans le texte de sites web sur Safari
Bonjour,
J'ai toggle navigation sur certains sites avec des points d'interrogation dans le texte. Que faire ?
problème sur safari
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
Bonjour,
J'ai toggle navigation sur certains sites avec des points d'interrogation dans le texte. Que faire ?
problème sur safari
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
Bon ok, donc fais l'essai avec un autre navigateur
installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1071/mac
J'ai testé ton site chez moi et pas de souci
Bon ok, donc fais l'essai avec un autre navigateur
installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1071/mac
J'ai testé ton site chez moi et pas de souci
Merci pour votre aide, mais je vais laisser tomber la connexion sur ce site sur mon mac. J'ai toujours le même problème et l'erreur 404.
J'ai accès à partir de ma tablette et de mon téléphone portable.
D'après l'assistance Apple, mon imac est trop vieux (14 ans) ?!!! C'est étrange car tous les autres sites fonctionnent bien...
Bonne journée
Salut
Vider les caches :
Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.
Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai bien vidé les caches et effacé l'historique, mais j'ai toujours le même problème
En plus des points d'interrogation, il est écrit toggle navigation (c'est sur le site filae.com)
ok
une capture d'écran est pratique
mais c'est peut etre un malware.
Comment t'en débarrasser? Il faut lancer un scan de ton Mac avec ce logiciel Malwarebytes
Pour télécharger ( version gratuite) MalwareBytes dont je parle , clique ici.
Attention: il faut bien supprimer tout l'historique à la fin et redémarrer son ordinateur !
et pense a redémarrer ton Mac
utiliser la bonne version de Onyx.
Points d'interrogation dans le texte de sites web sur Safari