Éteindre iPhone sans écran tactile

Bonjour, je souhaites éteindre mon iPhone SE 2020, or l'écran tactile étant cassé je ne peux me servir que des boutons. J'ai effectué la manoeuvre de redémarrage forcé (un appui court sur volume haut, un appui court sur volume bas, et un appui long sur power) mais le téléphone redémarre à chaque fois et ne reste pas éteint, alors que je voudrais qu'il le reste. J'ai essayé de rester appuyé plus ou moins longtemps sur power mais ça ne change rien. Si vous avez une solution plus rapide que d'attendre que la batterie se vide totalement je suis preneuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 4 oct. 2021 à 05h03

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2021 à 02h16 en réponse à Honoooo

Bonjour Honoooo et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, comme son nom l'indique, le redémarrage forcé ne va pas permettre d'éteindre l'iPhone mais seulement de le relancer.

Comme expliqué sur la page Éteindre ou allumer l’iPhone - Assistance Apple, il faut forcément faire glisser le curseur qui apparaît sur l'écran pour pouvoir éteindre l'appareil :

Éteindre l’iPhone
Pour un iPhone avec Face ID : Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu’à ce que les curseurs apparaissent, puis faites glisser le curseur Éteindre.

Pour éteindre ton iPhone, il va donc falloir attendre que la batterie se vide.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éteindre iPhone sans écran tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.