Différence du nom des actions dans l'app Raccourcis iPad

Bonjour,

L’app Raccourcis propose des actions.

Par exemple, il y a Run et il y a Ouvrir pour lancer une automatisation d’un Raccourcis.

Le Guide d’utilisation est silencieux sur ce sujet.

Guide d’utilisation de Raccourcis - Assistance Apple

🤔 …. Une idée ?

App Raccourcis, pourquoi certaines actions portent des noms différents et font la même chose ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 15

Publiée le 4 oct. 2021 à 05h13

Répondre
5 réponses

Le 6 oct. 2021 à 07h29 en réponse à bertrand1959

Hello bertrand1959,

Je vois qu'il y en a qui sont attentifs aux détails. J'aime bien ça.. 😃

Voici mes explications :

• Run = Exécuter (problème de traduction d'iPadOS15 que je n'ai pas rencontré sur iOS15).
  • Open = Ouvrir (problème de traduction d'iPadOS15 que je n'ai pas rencontré sur iOS15)
  • La différence entre "Run" et "Ouvrir" pour les Raccourcis : "Run" permet d'exécuter le raccourcis demandé alors qu' "Ouvrir" permet d'ouvrir le Raccourcis demandé (pour le modifier par exemple) mais ne l'éxécute pas.

En espérant avoir pu t'aider 😉

Le 6 oct. 2021 à 03h17 en réponse à bertrand1959

Bonjour bertrand1959,

C'est une bonne question ! 

Je t'avoue que je ne trouve pas les options que tu mentionnes. Est-ce que tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois en cachant tes données personnelles ? Ou nous dire si c'est sur une app en particulier que tu les vois ? 

N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !

Passe une bonne journée ! 

Le 6 oct. 2021 à 03h44 en réponse à Machiavel38

Merci.

Voici la copie.

En fait, ici cela ne vise pas dans les quatre cas pointés avec une flèche, le même fichier. Dans trois cas sur quatre, cela ouvre le même fichier Numbers.

Le Guide de Raccourcis permet de comprendre certains mauvais choix à ne pas faire entre une action et une autre, surtout pour ce qu’elles permettent après.

Là, je ne vois pas.

J’ai essayé de regarder la Communauté US où Shortcuts est plus traité que Raccourcis ici.

Dans les exemples que j’essaie, pourquoi pour lancer un Raccourcis, une fois j’ai Run et une autre fois j’ai Ouvrir ?

Bon, Apple dit bien qu’il faut faire des essais « à blanc », pour comprendre ….

Merci de cette attention à cette question.

Le 6 oct. 2021 à 07h52 en réponse à _Lion04_

Merci _Lion04_

😊

Je suis bien sous iOS 15.0.1.

Bon, « Open » et « Ouvrir » …. c’est beaucoup la même chose.

Par ailleurs, dans les actions, on me propose Exécuter, « un peu beaucoup pareil » que Run.

Finalement, la question est pourquoi deux langues ?

Des fois, je me pose la question pourquoi Amazon m’ouvre la page US …. j’ai rien demandé.🧐

J’ai une idée. Je vais chercher.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence du nom des actions dans l'app Raccourcis iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.