Retrouver mails archivés de l'iPhone

Bonjour

je voulais savoir où vont mes mails que j’archive étant donné que je n’ai pas de dossier archive les mails que j’archive sont perdus.

Pouvez vous m’aider

merci

Mail archivés iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 oct. 2021 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2021 à 03h23

Bonjour StarTiTips

• Sur quel type de boite mail as-tu le souci ?
  • Peux-tu les trouver depuis internet sur ta boite mail ? 
  • Peux-tu nous envoyer une photo de ce que tu vois dans tes dossiers de mail, en cachant tes données personnelles ?

Si tu ne vois pas le dossier Archives sur ton iPhone, je te conseille de te rendre dans l'app Mail > Modifier et de vérifier si tu as bien sélectionné Toutes les archives. Si ce n'est pas le cas, une fois sélectionné, tu devrais avoir accès à tes mails archivés dans le dossier qui apparaît. 

N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !

Passe une bonne journée ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2021 à 03h23 en réponse à StarTiTips

Bonjour StarTiTips

• Sur quel type de boite mail as-tu le souci ?
  • Peux-tu les trouver depuis internet sur ta boite mail ? 
  • Peux-tu nous envoyer une photo de ce que tu vois dans tes dossiers de mail, en cachant tes données personnelles ?

Si tu ne vois pas le dossier Archives sur ton iPhone, je te conseille de te rendre dans l'app Mail > Modifier et de vérifier si tu as bien sélectionné Toutes les archives. Si ce n'est pas le cas, une fois sélectionné, tu devrais avoir accès à tes mails archivés dans le dossier qui apparaît. 

N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mails archivés de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.