Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une nouvelle mise à jour de l'iPhone

J’ai cliquer sur la mise a jour 14.8 mais j’aurais aimer avoir la 15 est-ce que ses possible?

Si j’ai par erreur choisi la mise a jour 14.8 mais je voulais la 15 est-ce que ses possible de télécharger la bonne mise s jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 4 oct. 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2021 à 18h16

Bonjour,

Bien sûr, cela ne pose aucun problème !

Il vous suffit de retourner dans la section mise à jour dans les réglages et vous apercevrez une bannière vous proposant d’installer IOS 15. Une fois avoir cliqué dessus, vous pourrez l’installer sans problème. Vérifier tout de même que votre appareil soit compatible avec la mise à jour.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2021 à 18h16 en réponse à kessie257

Bonjour,

Bien sûr, cela ne pose aucun problème !

Il vous suffit de retourner dans la section mise à jour dans les réglages et vous apercevrez une bannière vous proposant d’installer IOS 15. Une fois avoir cliqué dessus, vous pourrez l’installer sans problème. Vérifier tout de même que votre appareil soit compatible avec la mise à jour.

Cordialement.

Télécharger une nouvelle mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.