Filtre "Mails non lus" se réactive à chaque fois dans Mail

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai toujours le filtre "non lus" qui se réactive lorsque je clique sur un dossier. Je dois à chaque fois le désactiver manuellement. J'imagine qu'il y a une option quelque part pour faire en sorte que ce ne soit pas activé par Défaut ?

Merci de votre aide!

Cédric

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h30

Répondre
2 réponses

Le 4 oct. 2021 à 09h36 en réponse à enolin

Salut

tu as vu ceci ?

Filtrer les e-mails

Vous pouvez utiliser des filtres pour n’afficher temporairement que certains messages, ceux qui répondent aux critères que vous sélectionnez dans la liste de filtres. Par exemple, si vous sélectionnez « Non lus » et « Avec pièces jointes », vous ne verrez que les e-mails non lus avec des pièces jointes.

1. Touchez  dans le coin inférieur gauche d’une liste de boîte aux lettres.
  2. Touchez Filtres, puis sélectionnez ou activez les critères correspondants aux e-mails que vous souhaitez afficher.
  3. Pour désactiver tous les filtres, touchez . Pour désactiver un filtre particulier, touchez Filtres et désélectionnez-le.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph3caefa61/ios

Le 5 oct. 2021 à 00h44 en réponse à danieldeannecy

J'ai ce problème sur mon Mac. Je vois bien l'icône Filtre, mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est activée sur tous les sous-dossiers de mes archives e-mail. Du coup je devrais le faire manuellement. Je cherche un moyen de désactiver ce filtre pour l'ensemble de ma boîte de réception + sous-dossiers, et je ne trouve pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filtre "Mails non lus" se réactive à chaque fois dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.