Quel macOS est conseillé pour mon Mac
Bonjour j'ai un macbook air (2014) OS X El capitan, le service apple m'a conseillé de télécharger un nouveau logiciel. Lequel serait il compatible?Merci?l
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.11
Bonjour j'ai un macbook air (2014) OS X El capitan, le service apple m'a conseillé de télécharger un nouveau logiciel. Lequel serait il compatible?Merci?l
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.11
Vous devriez pouvoir faire une mise à niveau vers macOS Big Sur. Vous trouverez comment faire dans l'article suivant: Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur - Assistance Apple (FR).
Important: macOS Big Sur n'est pas compatible avec les apps 32-bits. Si vous en avez, il faudra les télécharger de nouveau, ce qui pourrait être payant.
Vous devriez pouvoir faire une mise à niveau vers macOS Big Sur. Vous trouverez comment faire dans l'article suivant: Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur - Assistance Apple (FR).
Important: macOS Big Sur n'est pas compatible avec les apps 32-bits. Si vous en avez, il faudra les télécharger de nouveau, ce qui pourrait être payant.
Bonjour Céline;
Alors moi perso je suis moins téméraire pour te conseiller, d'autant que l'on ne sait pas la config de ton MBA
Quel espace sur ton disque interne ? Quelle quantité de RAM (mémoire) Tu peux obtenir l'info dans la pomme : > À propos de ce Mac.
Une capture d'écran est pratique
Pourquoi me diras tu ? si ton Mac comme la plupart des MBA, un petit SSD de 120 Gà, 4 Gà peut etre de RAM , et bien ton Big Sur il va ramer (sans jeu de mots) 😃
Non sérieusement, commence par installer OS X Mojave, qui est une bonne version
Mais ce n'est que mon humble avis
( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. )
Mojave sur le Mac App Store (gratuit).
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Hello
c'est plus sage pour commencer 😃
c'est mieux de pouvoir aller plus loin après que d'etre obligé d'etre dans la galère pour faire marche arrière
ce n'est que mon avis
voici ton Mac
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je vais tenter de Mojave.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide
Quel macOS est conseillé pour mon Mac