Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra Eufy plus reconnue dans HomeKit

Bonjour a tous,

Petit souci j'ai tout fait ( enfin je crois ) et rien n'y fait . Alors j'ai deux cameras eufy camera 2C relié a la home base 2 . elles étaient intégrées a HomeKit depuis des mois . Et la depuis 4 jours , je ne les trouve plus dans HomeKit . Je configure a nouveau entre eufy et l appli maison , rien n'y fait . Pourtant dans eufy sécurité cela me dit que HomeKit est configuré . J'ai le pont eufy dans HomeKit mais pas les cameras . J'ai réinitialisé l Apple TV, la home base, désinstaller l appli maison, déconnecter reconnecter mon compte iCloud. Tjrs meme souci . J'ai une camera eufy indoor qui elle aucun souci .

Apres c'est peut être une coïncidence mais le problème est arrivé le jour de l installation d'un hompod mini . J'ai eu eufy en mail , ils ne trouvent pas le problème , j'ai eu apple au tel , ils n'ont pas réussi a m aider . Peut être une mise a jour?

Merci de votre aide .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2021 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2021 à 12h28

J’ai juste réinitialiser les réglages réseau.

et pour l’instant cela fonctionne . Les caméras ne décrochent plus de homekit ( pour l’instant ) et l’ HomePod reste également dans mes automatismes.

alors le pourquoi du comment ? Je ne serai répondre .

j’attends encore quelques jours. Voir quand je me déplace si ça fonctionne en 4g, sur une autre box wifi etc.

et je valide

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2021 à 12h28 en réponse à Kestral

J’ai juste réinitialiser les réglages réseau.

et pour l’instant cela fonctionne . Les caméras ne décrochent plus de homekit ( pour l’instant ) et l’ HomePod reste également dans mes automatismes.

alors le pourquoi du comment ? Je ne serai répondre .

j’attends encore quelques jours. Voir quand je me déplace si ça fonctionne en 4g, sur une autre box wifi etc.

et je valide

Le 7 oct. 2021 à 13h48 en réponse à Kestral

Bonjour et merci de votre participation.

mais rien n’y fait . J’ai réinitialiser l Apple TV, homepod, la base des caméras . Tjrs même souci . J’ai eu Apple au tel , ils ne comprennent pas , je n’ai pas eu de résultat . J’ai eufy par mail , j’ai envoyé un rapport . J’attend un retour

bizarre .

moi je me demande si cela ne vient pas du HomePod le défaut . Car je l’intègre dans des automatismes via homekit . Il est éjecté également au bout d’un moment .

Caméra Eufy plus reconnue dans HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.