Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra Eufy plus reconnue dans HomeKit

Bonjour a tous,

Petit souci j'ai tout fait ( enfin je crois ) et rien n'y fait . Alors j'ai deux cameras eufy camera 2C relié a la home base 2 . elles étaient intégrées a HomeKit depuis des mois . Et la depuis 4 jours , je ne les trouve plus dans HomeKit . Je configure a nouveau entre eufy et l appli maison , rien n'y fait . Pourtant dans eufy sécurité cela me dit que HomeKit est configuré . J'ai le pont eufy dans HomeKit mais pas les cameras . J'ai réinitialisé l Apple TV, la home base, désinstaller l appli maison, déconnecter reconnecter mon compte iCloud. Tjrs meme souci . J'ai une camera eufy indoor qui elle aucun souci .

Apres c'est peut être une coïncidence mais le problème est arrivé le jour de l installation d'un hompod mini . J'ai eu eufy en mail , ils ne trouvent pas le problème , j'ai eu apple au tel , ils n'ont pas réussi a m aider . Peut être une mise a jour?

Merci de votre aide .


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2021 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2021 à 12h28

J’ai juste réinitialiser les réglages réseau.

et pour l’instant cela fonctionne . Les caméras ne décrochent plus de homekit ( pour l’instant ) et l’ HomePod reste également dans mes automatismes.

alors le pourquoi du comment ? Je ne serai répondre .

j’attends encore quelques jours. Voir quand je me déplace si ça fonctionne en 4g, sur une autre box wifi etc.

et je valide

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2021 à 12h28 en réponse à Kestral

J’ai juste réinitialiser les réglages réseau.

et pour l’instant cela fonctionne . Les caméras ne décrochent plus de homekit ( pour l’instant ) et l’ HomePod reste également dans mes automatismes.

alors le pourquoi du comment ? Je ne serai répondre .

j’attends encore quelques jours. Voir quand je me déplace si ça fonctionne en 4g, sur une autre box wifi etc.

et je valide

Le 7 oct. 2021 à 13h48 en réponse à Kestral

Bonjour et merci de votre participation.

mais rien n’y fait . J’ai réinitialiser l Apple TV, homepod, la base des caméras . Tjrs même souci . J’ai eu Apple au tel , ils ne comprennent pas , je n’ai pas eu de résultat . J’ai eufy par mail , j’ai envoyé un rapport . J’attend un retour

bizarre .

moi je me demande si cela ne vient pas du HomePod le défaut . Car je l’intègre dans des automatismes via homekit . Il est éjecté également au bout d’un moment .

Caméra Eufy plus reconnue dans HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.