Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Apple Watch pour jumelage iPhone

Comment configurer une montre série 3 avec iOS 15 quand la montre refuse la dernière mise à jour et ne peut plus se faire . Comme j’ ai déjumelé pour essayer de la redémarrer, je ne peux plus me servir de ma montre

Montre série 3 devenue inutilisable depuis la dernière mise à jour iOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 4 oct. 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2021 à 15h38

Salut Lucienewman,

Je vois tu as consulté la page Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de mettre à jour ton Apple Watch Series 3 ?

Si tu es toujours bloquée, notamment par rapport au jumelage, alors suis les étapes du lien suivant :

J'espère que tout cela t'aidera et à bientôt ! ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2021 à 15h38 en réponse à Lucienewman

Salut Lucienewman,

Je vois tu as consulté la page Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de mettre à jour ton Apple Watch Series 3 ?

Si tu es toujours bloquée, notamment par rapport au jumelage, alors suis les étapes du lien suivant :

J'espère que tout cela t'aidera et à bientôt ! ☺️

Le 6 oct. 2021 à 17h16 en réponse à Lucienewman

Hey Lucienewman,

Tu nous vois ravis que tout soit rentré dans l'ordre pour ton Apple Watch Series 3 ! 😃 

Et merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer la solution.

Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les communautés  !

Mettre à jour Apple Watch pour jumelage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.