Lien d'une application me redirige vers l'App Store

Bonjour à tous, j’ai passer un moment fouiller internet pour une réponse, à fouilles mes paramètres Iphine mais rien ! Du coup, je me dirige ici :)

alors voilà le soucis, quand on me partage un lien d’une application ( par exemple tiktok ), je suis chaque fois redirigé vers l’AppStore comme si l’application n’étais pas installée..

J’ai le soucis pour d’autres application comme Instagram etc…

Du coup, un solution à me proposer ?

Redirection à l’appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2021 à 03h08

Répondre
5 réponses

Le 8 oct. 2021 à 06h05 en réponse à mike1993

Bonjour mike1993 ,

Merci pour ces informations ! 

Effectivement si le même lien ne s'ouvre pas de la même façon sur deux appareils, c'est peut-être celui-ci qui a le souci.

Si tu restes appuyé sur le lien, est-ce que tu vois un message qui te demande comment tu souhaites l'ouvrir ? 

Ce que je te conseille est tout d'abord de forcer le redémarrage de ton iPhone, pour voir si ce n'est pas un petit bug. 

SI le souci persiste, essaies de désinstaller et de réinstaller l'app pour voir si cela change quelque chose. 

Enfin, tu peux tenter de réinitialiser les réglages de ton iPhone avant de refaire un test. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance 

Le 7 oct. 2021 à 00h53 en réponse à mike1993

Bonjour mike1993,

Est-ce que tu aurais des exemples de liens ?

Car souvent, le problème vient de celui-ci. Si la personne a entré le lien de l'app dans l'App Store, même si tu as l'app sur ton appareil, cela va ouvrir la page de l'App Store. En revanche, si tu as le lien de l'app, par exemple de la page de connexion, cela devrait s'ouvrir directement sur l'app.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec un peu plus d'infos !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lien d'une application me redirige vers l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.