Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nommer cartes dans Apple Pay

Bonjour, j’ai ajouté 2 cartes dans Apple Pay, qui sont du même type (visa premier), de la même banque, du même nom et de la même date d’expiration, donc visuellement elles sont semblables à part pour les derniers chiffres de la carte. Est-il possible de nommer ces cartes ? Ou faire quelque chose pour les différencier ? Je n’arrive pas à retenir quels chiffres correspondent à quel compte et je me trompe tout le temps … merci !

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2021 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2021 à 17h50

Malheureusement, il n'est pas possible de renommer les cartes ou même de change leur image.


Edit: Si vous avez d'autres cartes dans le Wallet, vous pourriez peut-être déplacer une des cartes pour la mettre en haut de liste, et de déplacer l'autre en fin de liste. Cette "séparation" des 2 cartes pourrait vous permettre de différencier les deux.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2021 à 17h50 en réponse à Raphiki

Malheureusement, il n'est pas possible de renommer les cartes ou même de change leur image.


Edit: Si vous avez d'autres cartes dans le Wallet, vous pourriez peut-être déplacer une des cartes pour la mettre en haut de liste, et de déplacer l'autre en fin de liste. Cette "séparation" des 2 cartes pourrait vous permettre de différencier les deux.

Nommer cartes dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.