Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer contrat AppleCare sur nouvel iPhone

Bonjour je viens de changer d iPhone puis je faire un transfert de la couverture garanti




Bonjour je viens de changer de téléphone je peux remettre ma garantie Apple care sur le nouveau?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 5 oct. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2021 à 20h51

Bonjour Sylvie-Victoire, la réponse est non, le contrat AppleCare est lié à l'appareil et ne peut pas être transféré sur un autre appareil.

La seul chose qui est possible, si vous avez cédé/vendu votre ancien iPhone couvert par une garantie AppleCare vous pourrez transférer le contrat à l'identifiant Apple du nouveau propriétaire.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2021 à 20h51 en réponse à Sylvie_Victoire

Bonjour Sylvie-Victoire, la réponse est non, le contrat AppleCare est lié à l'appareil et ne peut pas être transféré sur un autre appareil.

La seul chose qui est possible, si vous avez cédé/vendu votre ancien iPhone couvert par une garantie AppleCare vous pourrez transférer le contrat à l'identifiant Apple du nouveau propriétaire.


Titicool


Transférer contrat AppleCare sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.