Apple Watch redémarre sans cesse

bonjour, mon apple watch série 3 redémarre sans cesse et chauffe quand je la charge. le redémarrage forcé ne fonctionne pas , elle est déjumeller de mon iphone. que puis je faire pour la récupérer svp ???

apple watch série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 5 oct. 2021 à 12h37

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2021 à 08h51 en réponse à charlène05

Bonjour charlène05,

C'est plutôt curieux ce qu'il se passe 🤔

Est-ce suite à un événement en particulier que tu as rencontré les soucis ou soudainement ?

J'ai trouvé l'article Apple "Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées" qui nous donne pas mal d'infos, n'hésite pas à y jeter un coup d'œil.

Tu mentionnes que le redémarrage forcé ne marche pas, qu'est-ce qui s'affiche à l'écran de l'Apple Watch lorsque tu essayes les manips ? Essaye de faire un nouvel essai en suivant pas à pas les indications de la page "Redémarrer l’Apple Watch".

Je vois que tu étais sur l'article "Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch". Es-tu dans cette situation ? Si c'est et cas et que tu as suivi les recommandations, mais que ça n'a rien changé, il va falloir mettre en place une réparation via le lien suivant : "Réparation Apple".

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bonne journée 🍃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.