iPhone bloqué sur la mise à jour

mon iphone SE 2020 reste en mise à jour depuis plus de 2 heures ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2021 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2021 à 09h04

Bonjour Elleiram31,

Cela peut être normal mais c'est assez curieux tout de même !

Je te conseille d'attendre encore un peu et de voir si cela persiste ou non.

Si la situation est toujours la même au bout de la troisième heure, tu pourras essayer de suivre les étapes de cette procédure : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cela permettra de relancer la mise à jour avec un ordinateur depuis le logiciel iTunes. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant cela.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2021 à 09h04 en réponse à Elleiram31

Bonjour Elleiram31,

Cela peut être normal mais c'est assez curieux tout de même !

Je te conseille d'attendre encore un peu et de voir si cela persiste ou non.

Si la situation est toujours la même au bout de la troisième heure, tu pourras essayer de suivre les étapes de cette procédure : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cela permettra de relancer la mise à jour avec un ordinateur depuis le logiciel iTunes. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant cela.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Le 7 oct. 2021 à 10h02 en réponse à InesTimable_Pink

Résolu avec assistance Apple au téléphone , j’ai transférer photos , en même temps mise à jour iTunes , sauvegarde , ma version de Mac étant ancienne , ça à fait planté l’iPhone … bouton volume + appui bref , bouton volume - appui bref + bouton allumage rester appuyer … jusqu’à extinction de l’iPhone … puis redémarrage , tout ça brancher au pc

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.