Mettre à jour mes AirPods

Bonjour,

je voulu passer mes Airpods pro en version 3E751 mais impossible d'y arriver. Ils sont bloqués en firmware 3A283, j'ai tenté plusieurs fois la manipulation de mise à jour mais rien ne se passe, de plus aujourd'hui la version 4A400 commence a être dispo pour les airPods pro. Est ce une raison de cette montée de version impossible ?

A savoir que mon iphone est à jour en ios 15.0.1

merci

mise a jour airpods pro impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2021 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2021 à 00h44

Bonjour florentt81

C'est bizarre que depuis la disponibilité de la version 3E751 vos Airpods pro n'est pas eu l'occasion de se mettre à jour sur cette version.

Mes Airpods Pro sont passés hier de la 3E751 à la 4A400, je n'ai pas pu les mettre à jour le soir même de la disponibilité de la maj, mais c'est arrivé rapidement le lendemain.

Comme on ne peut pas faire manuellement cette maj, il faut créer des conditions adéquat pour qu'elle s'installe.

Si ce n'est pas déjà fait:

• Vérifiez que votre iPhone soit à jour
  • Connectez vos Airpods Pro à votre iPhone en écoutant pendant une 30 ene de sec, par exemple, de la musique avec sur votre iPhone.
  • Ouvrez le boitier des Aipods Pro et branchez le au secteur.
  • Rangez les Airpods Pro dans leur boitier et fermez le boitier
  • Laissez le boitier en charge (connecté au secteur) proche de votre iPhone et laissez mijoter 😁
  • Dans la 1/2 heure suivante la mise à jour devrait être faite.

Bonne journée☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2021 à 00h44 en réponse à florentt81

Bonjour florentt81

C'est bizarre que depuis la disponibilité de la version 3E751 vos Airpods pro n'est pas eu l'occasion de se mettre à jour sur cette version.

Mes Airpods Pro sont passés hier de la 3E751 à la 4A400, je n'ai pas pu les mettre à jour le soir même de la disponibilité de la maj, mais c'est arrivé rapidement le lendemain.

Comme on ne peut pas faire manuellement cette maj, il faut créer des conditions adéquat pour qu'elle s'installe.

Si ce n'est pas déjà fait:

• Vérifiez que votre iPhone soit à jour
  • Connectez vos Airpods Pro à votre iPhone en écoutant pendant une 30 ene de sec, par exemple, de la musique avec sur votre iPhone.
  • Ouvrez le boitier des Aipods Pro et branchez le au secteur.
  • Rangez les Airpods Pro dans leur boitier et fermez le boitier
  • Laissez le boitier en charge (connecté au secteur) proche de votre iPhone et laissez mijoter 😁
  • Dans la 1/2 heure suivante la mise à jour devrait être faite.

Bonne journée☀️

Le 7 oct. 2021 à 01h22 en réponse à Kestral

Bonjour,

Merci pour cette info, je viens de vérifier, j'ai par chance encore la boite, la facture du revendeur ,eux deux portent la même référence numéro de série que celui gravé dans le boitier par contre dans les infos sur mon iPhone le numéro de série est différent ce qui expliquerait la mise à jour impossible mais aussi que Darty a vendu des faux AirPods Pro pour ma part.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.