Écouter de la musique avec Spotify en rechargeant l’iPhone

Bonjour alors voilà j’écoute de la musique tout les soirs et je mets mon iPhone a recharger en recharge sans fil IQ et je voulais savoir si

• écouter de la musique si Spotify en rechargeant mon téléphone abîmais la batterie
  • recharger mon téléphone en recharge sans fil abîmais plus la batterie aussi

merci d’avance cordialement Skynoz

utilisateur d’un iPhone 11 128Go

Est ce qu’écouter de la musique avec l’application Spotify en rechargeant mon téléphone abîmé plus cette dernière

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 6 oct. 2021 à 14h29

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2021 à 06h17 en réponse à Skynoz

Salut Skynoz,

Très bonnes questions ! J'avoue que j'ai pris l'habitude de laisser mon iPhone tranquille pendant qu'il charge, mais c'est plus parce que le câble m'ennuie que parce que ce n'est pas possible 🙈

Je n'utilise pas (encore) la recharge sans fil, mais il m'arrive tout de même d'écouter de la musique pendant qu'il charge et je n'ai pas noté de souci avec la batterie. Que ce soit avec Spotify ou une autre app. Et la recharge sans fil est prévue pour les iPhone 11, il ne devrait donc pas y avoir une usure plus rapide de la batterie.

Il faudra surtout veiller à ce qu'il ne chauffe pas trop pendant la charge, car c'est ce qui peut entrainer l'usure de la batterie. Utiliser son iPhone pendant qu'il charge faire chauffer la batterie justement, mais dans la mesure où tu mentionnes uniquement l'écoute de musique, je pense que tu n'as pas de souci à te faire.

Histoire d'avoir toutes les cartes en main, n'hésite pas à jeter un œil aux documents suivants :

J'espère que ça pourra t'aider tout ça 🤞

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter de la musique avec Spotify en rechargeant l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.