Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert SMS de mon ancien iPhone sur le nouveau

Bonjour,

J'ai récemment changé d'iphone et je souhaite transférer les sms de mon ancien téléphone (Iphone 4, IOS 7) vers mon nouveau téléphone (iphone 8).


Le problème est le suivant, Icloud sur l'iphone 4 ne permet pas de synchroniser mes SMS, je n'ai pas non plus la fonctionnalité Airdrop.


Si je passe par une sauvegarde Itunes, je pourrai récupérer tout le contenu de l'iphone 4 sur l'iphone 8 même si la version IOS n'est pas la même?


Merci pour votre aide.


Transfert SMS Iphone 4 vers Iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte] 



iPhone 4

Publiée le 7 oct. 2021 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 10h49

Bonjour User1980,


Oui ! Faites une sauvegarde complète avec un Mac ou un PC avec iTunes de votre iPhone 4, puis allumez votre iPhone 8. A un moment, votre iPhone 8 vous demandera si vous voulez restaurer une sauvegarde, sélectionnez sauvegarde local / iTunes et branchez votre iPhone à votre ordinateur et la magie s'opérera.


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 10h49 en réponse à User1980

Bonjour User1980,


Oui ! Faites une sauvegarde complète avec un Mac ou un PC avec iTunes de votre iPhone 4, puis allumez votre iPhone 8. A un moment, votre iPhone 8 vous demandera si vous voulez restaurer une sauvegarde, sélectionnez sauvegarde local / iTunes et branchez votre iPhone à votre ordinateur et la magie s'opérera.


Redites nous !

Transfert SMS de mon ancien iPhone sur le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.