Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad introuvable pour restauration avec iTunes

Je viens de lancer la mise à jour de mon ipad. Tout s'est bloqué .J'ai essayé de restaurer et Itunes me dit que l'appareil est introuvable.

appareil introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 7 oct. 2021 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 14h05

Merci beaucoup Bluemermaid. Finalement j'ai appelé le service clients d'Apple. Ils ont été formidables et m'ont donné les indications, assez compliquées, en ligne pour réinitialiser mon Ipad. Cela venait de la mise à jour. D'ailleurs il y a eu un correctif mise à jour pour tous les mini Ipad....depuis. Je n'ai donc pas dû être la seule. Cdlt/

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 14h05 en réponse à Blue_Mermaid

Merci beaucoup Bluemermaid. Finalement j'ai appelé le service clients d'Apple. Ils ont été formidables et m'ont donné les indications, assez compliquées, en ligne pour réinitialiser mon Ipad. Cela venait de la mise à jour. D'ailleurs il y a eu un correctif mise à jour pour tous les mini Ipad....depuis. Je n'ai donc pas dû être la seule. Cdlt/

Le 20 oct. 2021 à 10h32 en réponse à Aquaflo94

Bonjour Aquaflo94,

C'est plutôt pénible comme situation, en effet ! 

Je vois que tu as trouvé un bon article pour t'aider, as-tu pu suivre les manipulations préconisées ? 

Si tu as des problèmes de mise à jour sur cet appareil, je te conseille de consulter ces procédures : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cela permettra de vérifier certains aspects logiciels et matériels pour isoler le problème.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

iPad introuvable pour restauration avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.