Compatibilité FreeSync AMD avec écran Mac
Bonjour,
La technologie AMD FreeSync sur les nouveaux ecrans est elle compatible avec un Mac Mini M1?
Merci pour votre aide,
Ecran avec AMD FreeSync
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
La technologie AMD FreeSync sur les nouveaux ecrans est elle compatible avec un Mac Mini M1?
Merci pour votre aide,
Ecran avec AMD FreeSync
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Maxou0744 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Il me semblait bien avoir entendu quelque chose à ce sujet et après pas mal de recherches, je pense avoir retrouvé la bonne ressource.
Si tu te rends sur la page Optimize for variable refresh rate displays - WWDC21 - Videos - Apple Developer, la vidéo qui s'y trouve (la page et la vidéo sont en anglais seulement) explique que macOS Monterey va permettre le support de différents taux de rafraichissement lorsque le Mac sera connecté à un écran externe.
Il faudra peut-être laisser un peu de temps aux développeurs de mettre à jour leur app ou le programme interne de leurs appareils après la sortie de Monterey pour que tout soit bien compatible. Tu peux d'ailleurs aller faire un tour sur le site de support d'AMD pour voir s'ils ont des informations à ce sujet.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonsoir,
Comme indiqué, je reviens vers vous à ce sujet. Après avoir commandé mon Mac Mini M1 + Ecran avec FreeSync AMD. Tout fonctionne parfaitement, je n'ai en tout cas pas trouvé de situations mettant en défaut cette technologie.
Ravi de mes achats.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour. Apres plusieurs recherches j’ai trouvé une video montrant un setup avec mac mini + écran avec AMD Freesync (exactement celui que je souhaite) et tout semble fonctionner correctement. Je reçois la commande lundi. Je ferai un retour!
Bonne journée
Bonjour Maxou0744 !
Espérons que tout marche correctement avec ton écran.
Reviens nous donner le résultat de ton test, ça devrait être utile à d'autres personnes qui se posent la même question.
Bonne journée !
Bonjour Maxou0744 !
Merci d'être revenu nous donner le fin mot de l'histoire et je suis content de voir que tout marche correctement.
N'hésite pas à repasser poser d'autres questions sur les communautés ou à répondre à celles des utilisateurs.
Profite bien de ton nouveau Mac et passe une bonne journée !
Compatibilité FreeSync AMD avec écran Mac