Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de session Mac n'est plus reconnu

J’ai des problèmes avec mon mot de passe. Je l’ai utilisé à 3 reprise déjà sans problème pour accéder aux fonctionnalités de mon ordi et subitement cela ne marche plus, comment faire?

J’ai des problèmes avec mon moment de passe qui ne me permet plus accéder à mon ordinateur alors que je l’avais déjà utiliser a plusieurs reprises. Alors, j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée pour moi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 oct. 2021 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2021 à 19h51

Bonsoir Coulibal,

Tu parles de ton mot de passe de session (celui que tu tapes pour accéder à ta session au démarrage ou en sortie de veille) ? Ou bien de ton mot de passe d'identifiant Apple ?

Si c'est ton mot de passe de session qui n'est pas reconnu, je te conseille de suivre les étapes de ces deux guides pour le réinitialiser : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) et Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si par contre c'est ton mot de passe d'identifiant Apple qui pose souci alors il faut que tu le réinitialises en suivant une des méthodes fournies sur ce guide : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bon courage et bonne soirée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2021 à 19h51 en réponse à Coulibal

Bonsoir Coulibal,

Tu parles de ton mot de passe de session (celui que tu tapes pour accéder à ta session au démarrage ou en sortie de veille) ? Ou bien de ton mot de passe d'identifiant Apple ?

Si c'est ton mot de passe de session qui n'est pas reconnu, je te conseille de suivre les étapes de ces deux guides pour le réinitialiser : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) et Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si par contre c'est ton mot de passe d'identifiant Apple qui pose souci alors il faut que tu le réinitialises en suivant une des méthodes fournies sur ce guide : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bon courage et bonne soirée 😊

Mot de passe de session Mac n'est plus reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.