Localiser mon iPhone hors ligne
J ai perdu mon iphone et je voudrais le géolocaliser mais il est hors ligne , que faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
J ai perdu mon iphone et je voudrais le géolocaliser mais il est hors ligne , que faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour nina118 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Désolé d'apprendre que tu as perdu ton iPhone.
Comme tu peux le voir dans la partie L’appareil s’affiche dans l’app Localiser, mais il apparaît hors ligne de l'article Si Localiser est hors ligne ou ne fonctionne pas - Assistance Apple, un appareil hors ligne ne va pas pouvoir être localisé.
Cependant, tu vas quand même pouvoir le mettre en mode perdu en suivant les étapes de l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple :
Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet
Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
Sélectionnez Activer.
Une fois que l'appareil sera de nouveau en ligne, le mode perdu s'activera.
J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nina118 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Désolé d'apprendre que tu as perdu ton iPhone.
Comme tu peux le voir dans la partie L’appareil s’affiche dans l’app Localiser, mais il apparaît hors ligne de l'article Si Localiser est hors ligne ou ne fonctionne pas - Assistance Apple, un appareil hors ligne ne va pas pouvoir être localisé.
Cependant, tu vas quand même pouvoir le mettre en mode perdu en suivant les étapes de l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple :
Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet
Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
Sélectionnez Activer.
Une fois que l'appareil sera de nouveau en ligne, le mode perdu s'activera.
J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Localiser mon iPhone hors ligne