Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde des données et mise à jour iPhone sans Wi-Fi

Pourquoi les mises à jour ne se font pas de manière volontaire mais on doit attendre que Apple puisse d’abord nous le demander?


Pourquoi les sauvegardes et les mises à jour ne peuvent pas se faire sans wifi ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 oct. 2021 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2021 à 02h08

Non vous pouvez très bien activer les mises à jour automatique.

Après oui ça reste un problème qui n’est toujours pas résolu surtout avec les forfaits actuels de plusieurs dizaines de GO.

Par contre j’ai lu que si on active la 5g , et que l’ont active Autorisé plus de données en 5g il était possible de faire les mises à jour sans wifi, mais jamais testé pour le moment, car lorsque je fais mes mises à jour je fais ma sauvegarde en même temps donc wifi ou iTunes.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2021 à 02h08 en réponse à Vortex236

Non vous pouvez très bien activer les mises à jour automatique.

Après oui ça reste un problème qui n’est toujours pas résolu surtout avec les forfaits actuels de plusieurs dizaines de GO.

Par contre j’ai lu que si on active la 5g , et que l’ont active Autorisé plus de données en 5g il était possible de faire les mises à jour sans wifi, mais jamais testé pour le moment, car lorsque je fais mes mises à jour je fais ma sauvegarde en même temps donc wifi ou iTunes.

Sauvegarde des données et mise à jour iPhone sans Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.