Acheter du stockage supplémentaire pour l'iPhone
Comment acheter de la mémoire enligne pour iPhone 12?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Comment acheter de la mémoire enligne pour iPhone 12?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour, je vois
Malheureusement vous ne pouvez pas augmenter la capacité stockage de vote appareil, s'il est en 64Go vous ne pourrez pas augmenter cette capacité de mémoire interne.
Vous pouvez cependant opter pour un stockage iCloud en ligne qui vous permettra de stocker vos photos en ligne et d'optimiser le stockage de votre iPhone (les photos seront stockées en pleine résolution sur le cloud et en résolution minimal sur votre appareil).
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)
Bonjour, je vois
Malheureusement vous ne pouvez pas augmenter la capacité stockage de vote appareil, s'il est en 64Go vous ne pourrez pas augmenter cette capacité de mémoire interne.
Vous pouvez cependant opter pour un stockage iCloud en ligne qui vous permettra de stocker vos photos en ligne et d'optimiser le stockage de votre iPhone (les photos seront stockées en pleine résolution sur le cloud et en résolution minimal sur votre appareil).
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
pour achetez du stockage iCloud, vous devez vous rendre, à partir de votre iPhone dans réglages, identifiant Apple (en haut de l’écran) puis iCloud, et enfin gérer le stockage.
vous aurez la possibilité de choisir la formule qui vous convient, à partir de 0,99€/mois.
Merci.
Merci mais, en fait non. J’avais un SE 128 Go qui a été volé dans ma poche, je me suis pris en remplacement un iPhone 12 de 64 Go que j’aimerai maintenant passer en 128 Go et on m’a dit que je pouvais acheter les Go manquant et les télécharger en ligne sur mon nouveau portable? Je ne parlais pas juste de mémoire de stockage en fait…
Vous semblez avoir réussi, je vois invite à mettre la réponse comme résolue afin de clôturer la discussion.
très bon week-end à vous
bonne continuation
Acheter du stockage supplémentaire pour l'iPhone