Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch vers Garmin Connect

Bonjour,

j’envisage d’acheter une montre connectée mais je suis incertaine : Apple Watch ou Garmin Venu 2.

J’apprécie fortement les informations obtenues par Garmin Connect mais ayant un iPhone, l’Apple Watch me permettrait d’avoir et répondre aux messages.

Est-il possible de transférer les données exercices obtenues avec l’Apple Watch vers Garmin Connect avec les

données GPS pour voir les parcours sur Garmin Connect?

Question subsidiaire : dans l’application exercices, est-ce que les parcours (notamment à vélo) sont visibles ou seulement les durées et les distances ?

je vous remercie de vos réponses.

j’ai lu les modes d’emploi des différentes montres et n’ai pas pu trouver réponse à mes questions.

Publiée le 9 oct. 2021 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 13h08

Bonjour ,

les données ne pourrons pas être transférer. Mise à part les donnés sur certaine application.

sur Apple Watch oui on peu voir le parcours que vous avez fait à vélo , les zones où vous vous forcer par exemple une pente. la distance , le temps , le rythme cardiaque , taux oxygène dans le sang etc.

cest assez complet . Après si l’application exercice vous convient pas vous avez d’autre applis sur Apple Watch qui sont dispo pour faire du vélo ou autres

j’espère avoir répondu à vos questions

cordialement

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 13h08 en réponse à anixela

Bonjour ,

les données ne pourrons pas être transférer. Mise à part les donnés sur certaine application.

sur Apple Watch oui on peu voir le parcours que vous avez fait à vélo , les zones où vous vous forcer par exemple une pente. la distance , le temps , le rythme cardiaque , taux oxygène dans le sang etc.

cest assez complet . Après si l’application exercice vous convient pas vous avez d’autre applis sur Apple Watch qui sont dispo pour faire du vélo ou autres

j’espère avoir répondu à vos questions

cordialement

Le 11 oct. 2021 à 13h16 en réponse à Thizzface69

Bonjour,

j’ai regardé des tas de vidéos et c’est justement presque à cause de ça que je ne sais plus trop quoi prendre ;-)

oui je suis utilisatrice iPhone mais aussi garmin avec une vivofit et une swim.

ce que je n’arrive pas à trouver sur internet c’est la description de l’application exercice et savoir aussi si on peut faire des planifications.

Apple Watch vers Garmin Connect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.