Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne fonctionne pas avec la voix sur iPhone

Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner Siri avec la voix « dis Siri » j’ai bien configuré activé siri et tout le reste sauf barre latérale cela ne fonctionne pas ?

Bonjour sur mon iPhone 13 pro max sri ne fonctionne pas avec la voix ? Je l’ai bien configuré éteint rallumer re configurer et toujours rien ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 9 oct. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2021 à 15h28

Bonjour Jackp,

Merci pour tes précisions, j'ai encore quelques petites questions, ne m'en veux pas 😅.

On est d'accord que tu ne rencontres pas de souci lorsque tu utilises le haut-parleur durant les appels et lorsque tu passes des appels via FaceTime ?

Si tu vas dans les Réglages > Accessibilité > Siri > est-ce que tu as Toujours écouter pour "Dis Siri" est activé ? Si c'est le cas, est-ce que tu peux le désactiver et voir ce que cela donne ?

J'ai une autre manip à te proposer : toujours dans Réglages > Accessibilité > Reconnaissance des sons, il faudrait le désactiver si c'est activé ou sinon activer/désactiver et tester.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2021 à 15h28 en réponse à Jackp

Bonjour Jackp,

Merci pour tes précisions, j'ai encore quelques petites questions, ne m'en veux pas 😅.

On est d'accord que tu ne rencontres pas de souci lorsque tu utilises le haut-parleur durant les appels et lorsque tu passes des appels via FaceTime ?

Si tu vas dans les Réglages > Accessibilité > Siri > est-ce que tu as Toujours écouter pour "Dis Siri" est activé ? Si c'est le cas, est-ce que tu peux le désactiver et voir ce que cela donne ?

J'ai une autre manip à te proposer : toujours dans Réglages > Accessibilité > Reconnaissance des sons, il faudrait le désactiver si c'est activé ou sinon activer/désactiver et tester.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Le 10 oct. 2021 à 13h35 en réponse à Jackp

Bonjour Jackp,

De ce que je comprends lorsque tu dis "Dis Siri" celui-ci ne te répond pas, c'est bien ça ? Lorsque tu souhaites utiliser la fonctionnalité tu es en Wi-Fi ou en 4 G ? "Dis Siri" ne répond pas lorsque tu utilises le micro de ton iPhone ou aussi les écouteurs ?

Afin de mieux comprendre le souci, je te propose de faire les tests suivants :

• Essayer d'enregistrer un message audio.
  • Utiliser le Dictaphone.
  • Enregistrer une vidéo avec ta voix en utilisant la caméra avant de ton iPhone.

N'hésite pas à partager le résultat des tests avec nous.

On attend de tes nouvelles.

Bon dimanche.

Siri ne fonctionne pas avec la voix sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.