Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer mails avec adresses aléatoires créées par iCloud+

Est-il possible d’envoyer des e-mails grâce aux adresses aléatoires crées par iCloud+ ou ces adresses ne servent que pour s’‘inscrire sur des sites ou sur des listes de diffusion. Si cela est possible, avez-vous un bon tuto ?

m

Merci



Icloud+ masquer adresse e-mail

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 mini

Publiée le 9 oct. 2021 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2021 à 16h10

Désolé pour ma confusion🙃

Le "de" utilise tes "Contacts" pour l'adresse courriel et "'adresse anonyme" est utilisé pour rendre anonyme ton identifiant Apple lors d'enregistrement et navigation sur le NET (et se gère dans identifiant Apple) ce sont deux entité complètement différente et pour usage différent.🤔

une solution : Si tu veut crée toi un compte bidon1234@icloud.com pour tes usages non essentiel, un compte perso4321@icloud.com pour ta famille et tes ami(e)s, un compte affaire1221@icloud.com ... Cela n'est pas automatique et n'est pas anonyme mais a pour avantage de classer tes mails (Les pourriels vont en général dans bidon1234.icloud.com)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2021 à 16h10 en réponse à micheldefribourg

Désolé pour ma confusion🙃

Le "de" utilise tes "Contacts" pour l'adresse courriel et "'adresse anonyme" est utilisé pour rendre anonyme ton identifiant Apple lors d'enregistrement et navigation sur le NET (et se gère dans identifiant Apple) ce sont deux entité complètement différente et pour usage différent.🤔

une solution : Si tu veut crée toi un compte bidon1234@icloud.com pour tes usages non essentiel, un compte perso4321@icloud.com pour ta famille et tes ami(e)s, un compte affaire1221@icloud.com ... Cela n'est pas automatique et n'est pas anonyme mais a pour avantage de classer tes mails (Les pourriels vont en général dans bidon1234.icloud.com)

Le 9 oct. 2021 à 15h05 en réponse à micheldefribourg

Bonjour micheldefribourg


iCloud + sera disponible sur macOS Monterey qui est actuellement en version bêta

A mon avis cette information sera disponible seulement lorsque la version 12 sera officiellement sortie 😥

Si tu a accès à cette version bêta alors utilise l'application "Assistant d'évaluation" pour faire une requête sur cette fonctionnalité.


Bonne journée ☀️

Le 9 oct. 2021 à 15h13 en réponse à Gorfox

Je parlais de IOS et pas de MacOS. Dans les réglages iCloud, sur iPhone, grâce à iCloud+ on peut créer des adresses anonymes aléatoires. Sur MacOS ça n’est pas encore le cas. Étrangement, quand j’écris un e-mail via mon iPhone, le «de» ne me propose pas cet alias anonyme. 🤷🏻‍♂️

Envoyer mails avec adresses aléatoires créées par iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.