Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

On ne m’entend pas avec le haut-parleur en appel sur iPhone

J'ai un problème au niveau du son du haut parleur, lorsque je ne mets pas mon haut parleur mon interlocuteur m'entend bien mais à partir du moment où je mets le haut parleur mon interlocuteur ne m'entend plus.

Problème avec le haut parleur de mon iPhone Mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 14

Publiée le 9 oct. 2021 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 16h37

Bonjour,

Cela est en effet bien ennuyeux.

il semblerait qu’en fait vous ayez plutôt un problème de micro FaceTime, en effet lors de l’utilisation du haut parleur, le micro FaceTime (en haut de l’écran, intégré à la grille d’écouteur) est en fonctionnement.

Tandis que c’est le micro du bas qui fonctionne si votre haut-parleur n’est pas en fonctionnement.

Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps, puis de tenter une restauration si le problème n’est pas résolu.

Pour cela je vois invite à consulter le lien suivant, vous devrez sauvegarder vos donner avant d’effectuer la manipulation.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 16h37 en réponse à morgane61

Bonjour,

Cela est en effet bien ennuyeux.

il semblerait qu’en fait vous ayez plutôt un problème de micro FaceTime, en effet lors de l’utilisation du haut parleur, le micro FaceTime (en haut de l’écran, intégré à la grille d’écouteur) est en fonctionnement.

Tandis que c’est le micro du bas qui fonctionne si votre haut-parleur n’est pas en fonctionnement.

Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps, puis de tenter une restauration si le problème n’est pas résolu.

Pour cela je vois invite à consulter le lien suivant, vous devrez sauvegarder vos donner avant d’effectuer la manipulation.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.

On ne m’entend pas avec le haut-parleur en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.