ABUS de confiance

Ma fille est une jeune étudiante. Son MacBook a 3 ans et subitement il fait un bruit bizarre. Elle contacte le Sav il faut amener l’ordi dans un magasin pour constater le défaut car « diagnostic à distance serait un problème de la carte mère défectueuse » aïe ! Mais on lui dit qu’il y a des faux diagnostics. Bref , elle fait 120 km A/R km pour déposer son ordi. Le technicien lui promet : aucune réparation sans son accord.

Aujourd’hui, elle reçoit un mail : elle peut venir le récupérer. À nouveau 120 km A/R

ok on veut bien lui remettre en échange de 100€ ; Sinon, elle patiente 10 mn pour lui retirer l’objet réparé ! 10€ le câble défectueux et 90€ de main d’œuvre ! Hallucinant ! 10% de remise après avoir indiqué que le deal n’avait pas respecté de la part du responsable : grand seigneur !

Je suis scandalisée par la démarche !

Bravo le SAV APPLE !

Comment prendre en otage ses clients ? Comment gagner la confiance de ses clients ????

A bonne entendeur

Publiée le 9 oct. 2021 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2021 à 10h08

Bonsoir

je peux comprendre votre colère mais ici c'est pas le bon endroit

c'est un forum animé par des bénévoles en grande partie 😃

c'est plutôt ici pour votre souci:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Cordialement.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2021 à 10h08 en réponse à cathy69

Bonsoir

je peux comprendre votre colère mais ici c'est pas le bon endroit

c'est un forum animé par des bénévoles en grande partie 😃

c'est plutôt ici pour votre souci:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ABUS de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.