Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter carte dans Wallet sur iPhone

Bonsoir je n’arrive pas à ajouter de carte dans l’application carte de apple


Ajout de la carte dans wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11, iOS 15

Publiée le 9 oct. 2021 à 16h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2021 à 18h19

Bonjour,


Carte bancaire

Si vous voulez ajouter une carte bancaire je vous invite à suivre ce lien qui est très claire Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Carte de fidélité

certaine application propose de mettre directement sa carte de fidélité dans wallet, avec ce petit bouton qui s'affiche dans leur application.


Mais certaine fois, les enseignes ne proposent pas cela directement via leur application mais pour ça il existe un courageux bénévole qui gère un site pour ajouter ses cartes de fidélité dans wallet. : https://passwallet.app/fr/


Une fois sur le site, trouvez l'enseigne d'où provient votre carte de fidélité, une fois fait il suffit juste de rentrer son numéro client/code barre, son nom, d'ajouter sa carte à Apple Wallet et le tour est joué, vous retrouverez votre carte de fidélité dans l'application "Cartes"


Billet de train/avion

Pour ce qui est des titres de transport, la plus part du temps ça se passe dans l'application des transporteurs. Et souvent c'est lorsque vous affichez votre billet dans l'application, vous aurez le bouton qui sera affiché.


J'espère avoir été assez clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tu verras, c'est certainement une des meilleurs features de l'iPhone.


Bonne soirée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2021 à 18h19 en réponse à Nourouddini

Bonjour,


Carte bancaire

Si vous voulez ajouter une carte bancaire je vous invite à suivre ce lien qui est très claire Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Carte de fidélité

certaine application propose de mettre directement sa carte de fidélité dans wallet, avec ce petit bouton qui s'affiche dans leur application.


Mais certaine fois, les enseignes ne proposent pas cela directement via leur application mais pour ça il existe un courageux bénévole qui gère un site pour ajouter ses cartes de fidélité dans wallet. : https://passwallet.app/fr/


Une fois sur le site, trouvez l'enseigne d'où provient votre carte de fidélité, une fois fait il suffit juste de rentrer son numéro client/code barre, son nom, d'ajouter sa carte à Apple Wallet et le tour est joué, vous retrouverez votre carte de fidélité dans l'application "Cartes"


Billet de train/avion

Pour ce qui est des titres de transport, la plus part du temps ça se passe dans l'application des transporteurs. Et souvent c'est lorsque vous affichez votre billet dans l'application, vous aurez le bouton qui sera affiché.


J'espère avoir été assez clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tu verras, c'est certainement une des meilleurs features de l'iPhone.


Bonne soirée.


Ajouter carte dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.