AirDrop ne détecte pas mon iPhone

mon Mac book pro ne détecte plus aucun appareil par air drop malgré le coupe feu désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 9 oct. 2021 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 10h03

Bonjour,

Puis-je vous demander de vérifier si les configuration suivantes sont bien activées sur les iPhone avec lesquels vous avez tester .

Étapes préliminaires

• Assurez-vous que la personne à qui vous envoyez du contenu se trouve à proximité et dans la portée du Bluetooth et du Wi-Fi.
  • Vérifiez que vous avez tous deux activé le Wi-Fi et le Bluetooth. Si l’un de vous a activé le partage de connexion, désactivez-le.
  • Vérifiez si l’autre personne a défini ses réglages de réception AirDrop sur Contacts uniquement. Si tel est le cas, vous devez faire partie de ses contacts (adresse e-mail ou numéro de téléphone associé à votre identifiant Apple) pour qu’AirDrop fonctionne.
  • Si vous ne figurez pas dans ses contacts, cette personne doit définir son réglage de réception AirDrop sur Tout le monde afin de recevoir le fichier.

Vous pouvez définir vos réglages de réception AirDrop sur Contacts uniquement ou Réception désactivéeà tout moment afin de contrôler qui peut voir votre appareil et vous envoyer du contenu dans AirDrop.

N'hésitez pas à revenir ici si le problème persiste

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 10h03 en réponse à baloo89

Bonjour,

Puis-je vous demander de vérifier si les configuration suivantes sont bien activées sur les iPhone avec lesquels vous avez tester .

Étapes préliminaires

• Assurez-vous que la personne à qui vous envoyez du contenu se trouve à proximité et dans la portée du Bluetooth et du Wi-Fi.
  • Vérifiez que vous avez tous deux activé le Wi-Fi et le Bluetooth. Si l’un de vous a activé le partage de connexion, désactivez-le.
  • Vérifiez si l’autre personne a défini ses réglages de réception AirDrop sur Contacts uniquement. Si tel est le cas, vous devez faire partie de ses contacts (adresse e-mail ou numéro de téléphone associé à votre identifiant Apple) pour qu’AirDrop fonctionne.
  • Si vous ne figurez pas dans ses contacts, cette personne doit définir son réglage de réception AirDrop sur Tout le monde afin de recevoir le fichier.

Vous pouvez définir vos réglages de réception AirDrop sur Contacts uniquement ou Réception désactivéeà tout moment afin de contrôler qui peut voir votre appareil et vous envoyer du contenu dans AirDrop.

N'hésitez pas à revenir ici si le problème persiste

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop ne détecte pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.