Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mode de paiement identifiant Apple

Comment supprimer ma carte bancaire? Je n’arrive plus a faire des téléchargements.


Suppression de ma carte va

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2021 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2021 à 23h41

Bonsoir Marcus178,


Pour supprimer un moyen de paiement il faut aller dans Réglages > ton Nom > Paiement et livraison > cliquer sur Modifier > cliquer sur Supprimer.


Si tu ne peux pas supprimer ta carte bancaire alors cela signifie que ton identifiant Apple ne peut pas être utilisé sans moyen de paiement. Tu trouveras sur ce guide les raisons pouvant expliquer cela et surtout quoi faire dans cette situation : Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2021 à 23h41 en réponse à marcus178

Bonsoir Marcus178,


Pour supprimer un moyen de paiement il faut aller dans Réglages > ton Nom > Paiement et livraison > cliquer sur Modifier > cliquer sur Supprimer.


Si tu ne peux pas supprimer ta carte bancaire alors cela signifie que ton identifiant Apple ne peut pas être utilisé sans moyen de paiement. Tu trouveras sur ce guide les raisons pouvant expliquer cela et surtout quoi faire dans cette situation : Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne soirée 🙂

Supprimer mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.