Retrouver mon identifiant Apple

comment retrouvé mon identifiant avec imei

merci

j ai oublie mon identifian apple j ai imei

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, 10

Publiée le 9 oct. 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 14h24

Bonsoir Fethi210,

Le numéro IMEI est un numéro unique et propre à chaque téléphone qui permet uniquement d'identifier le téléphone en question.

Il n'est pas possible de retrouver un identifiant Apple à partir d'un numéro IMEI.

Si tu as oublié l'adresse mail qui compose ton identifiant Apple alors tu peux essayer de le retrouver en suivant les instructions de ce guide : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si par contre c'est le mot de passe de ton identifiant Apple que tu as oublié alors tu peux le réinitialiser en suivant ce guide : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 14h24 en réponse à fethi210

Bonsoir Fethi210,

Le numéro IMEI est un numéro unique et propre à chaque téléphone qui permet uniquement d'identifier le téléphone en question.

Il n'est pas possible de retrouver un identifiant Apple à partir d'un numéro IMEI.

Si tu as oublié l'adresse mail qui compose ton identifiant Apple alors tu peux essayer de le retrouver en suivant les instructions de ce guide : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si par contre c'est le mot de passe de ton identifiant Apple que tu as oublié alors tu peux le réinitialiser en suivant ce guide : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.