Protections Apple watch

En termes de protections, côté verre trempé coques et même assurance vol et perte, je cherche des choses efficaces à prix raisonnables.

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 10 oct. 2021 à 02h39

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2021 à 04h03 en réponse à C_J

Bonjour !

Je suis toujours étonné de voir des gens se procurer une Apple Watch pour la transformer en Casio G-Shock !!!

Malgré tout, je comprends qu'on veuille protéger un objet aussi cher. Après tout dépend aussi du métier que l'on fait.

Depuis que j'achète une Apple Watch, je me contente de protéger son écran avec une protection de la marque ScreenKnight et c'est tout. Les coques ajoutent de l'inconfort à son utilisation et altère le design général de l'objet. J'ai un copain qui a mis sa Series 5 dans une coque Rhinoshield (marque tant vantée par les Youtubeurs), quel gâchis...

Désormais, la principale protection de ma Series 6, c'est AppleCare !

Tout cela réflète juste ce que je pense. Chacun fait bien comme il veut fort heureusement.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protections Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.